nos gites

La maison se situe dans les hauteurs de NIMES derrière un magnifique monument romain : La Tourmagne. C’est un secteur typique de l’histoire nîmoise constitué à l’origine de petites habitations où les citadins allaient prendre le frais les dimanches, en été ; c’étaient les anciens mazets perdus sous les pins centenaires et les chênes verts.

La maison est idéalement située sur un terrain protégé par de grands arbres avec une vaste terrasse, une confortable piscine et un charmant bassin d’agrément. Facile à trouver en suivant le plan joint le plan joint.

 Nous vous offrons trois confortables gites séparés et indépendants. Vous trouverez dans chacun d’eux un grand lit double (queen ou king bed), un lit d’appoint si vous le souhaitez, TV, internet et wifi gratuit, salle de bains avec douche, toilettes, réfrigérateur et climatisation pour les ours qui aiment le frais.

 Une cuisine d’été commune tout équipée est à votre disposition pour préparer votre repas si vous souhaitez rester sur place.

 N’hésitez pas à nous avertir à l’avance si vous souhaitez partager notre repas du soir ; ce sera un plaisir de vous faire connaître l’excellente cuisine de chef Patrick. Prix d’ami !!!

Comments are closed.